Distributeurs d'eau

refroidisseurs à vin pour le plaisir du vin complet

Pour éviter que le vin ne perde sa saveur, il est important de le conserver correctement. Et cela ne signifie pas simplement mettre le vin dans la cave. Un réfrigérateur à vin doit être utilisé pour un réfrigérateur à vin.

Selon le modèle, les réfrigérateurs à vin ont différents emplacements de stockage afin que différentes variétés de vin puissent être stockées à la température idéale.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une large gamme de réfrigérateurs de vin que vous pouvez utiliser pour le stockage des fines gouttes. Les caves à vin de haute qualité conviennent non seulement aux restaurateurs, mais aussi aux amateurs de vin privés sophistiqués.

Pourquoi c'est un bon choix de choisir un réfrigérateur à vin

Le stockage à la maison ou au sous-sol est associé à des fluctuations de température normales, n'est généralement pas le meilleur choix et peut très facilement affecter la qualité du vin.

De plus, les vins de rachis nécessitent des températures de stockage très différentes et donc la température ambiante. Bien que le vin rouge nécessite des températures légèrement plus élevées, le vin blanc doit toujours être conservé au froid.

Avec un réfrigérateur à vin, les exigences des différents vins peut cependant fonctionner de manière optimale. Les modèles avec des températures différentes permettent même de contrôler la température du vin rouge et du vin blanc ou rosé et du champagne en même temps parfait.

Ainsi, tous les vins grâce à un bon réfrigérateur à vin dans les meilleures conditions dans un endroit sont stockés afin qu'ils soient toujours servir à des invités.

Différents types de réfrigérateurs vin

L'extérieur d'un réfrigérateur de vin est similaire à celle d'un réfrigérateur classique. Cependant, les réfrigérateurs à vin sont équipées dans la plupart des cas avec des portes en verre, de sorte que les bouteilles de vin qui y sont stockées sont toujours visibles.

réfrigérateurs à vin sont disponibles en différentes tailles. En conséquence, le nombre de bouteilles de vin qui peut être stocké dans les est différent. En dehors des armoires à vin sont souvent équipés de plusieurs zones de température. Un tel modèle est particulièrement adapté lorsque différents types de vin et peut-être même du champagne ou de vin mousseux à stocker dans la même armoire.

La plupart des armoires à vin sont équipées de portes en verre, tandis que les panneaux latéraux à la fois en matière plastique que peut également être réalisé en métal. Pour protéger le vin dans le stockage, il est dû à la façade en verre est souvent le cas que les armoires à vin sont équipés d'un filtre UV.

différences entre les armoires à vin et les armoires de stockage du vin

Les différences entre les différents réfrigérateurs à vin sont assez grandes. En plus des armoires à vin avec des zones de température multiples, il y a aussi ce qu'on appelle des armoires à vin. Celles-ci ont une seule zone de température.

A refroidisseur de vin est moins cher en général. Cependant, il est impossible d'y entreposer plusieurs variétés en même temps. Est-ce que, dans tous les cas pas prévu, un refroidisseur de vin, cependant, est une solution rentable pour stocker correctement au vin.

Si le réfrigérateur a plusieurs zones de température, j'appelle un tel réfrigérateur à vin. Ce modèle peut avoir différentes sections par exemple pour le vin rouge et le vin blanc en même temps.Les caves à vin sont disponibles dans des modèles à deux zones. En outre, il existe des modèles plus chers dans lesquels trois zones de température ou plus sont disponibles. Chaque zone du réfrigérateur peut être ajustée et ajustée séparément.

La bonne température est la chose la plus importante lors de la conservation du vin

La bonne température est sélectionnée - c'est une garantie que les bons vins conserveront longtemps leur goût et que le vin sera parfaitement conservé.

Il est impossible de maintenir la température optimale sans changements dans la carte ou le sous-sol, et la cave voûtée, où l'on pouvait stocker du vin, probablement pas tout le monde n'a et ne devrait être accessible qu'à très peu de personnes.

Mais c'est le refroidisseur à vin qui permet de maintenir une température constante dans la cave à vin. Il est réglé à la bonne hauteur, en fonction du type de vin, et le système de refroidissement de la cave à vin assure un service constant.

Étant donné que la taille d'un refroidisseur à vin est la même qu'un réfrigérateur conventionnel, il peut être facilement installé dans un sous-sol ou une cuisine sans prendre beaucoup de place.

De plus, l'humidité pendant le stockage du vin est également un facteur important. Le refroidisseur de vin garantit que la valeur est envoyée au stockage du vin à chaque fois.

Quelle température doit être réglée pour le refroidisseur à vin?

Le réglage de la température du refroidisseur à vin dépend de la hauteur de levage et des boissons qu'il contient. Ainsi, les vins rouges et blancs qui se conservent plus longtemps dans la cave à vin, la température recommandée est de 10 et 12 ° C.

La température recommandée pour boire du vin blanc sec est généralement comprise entre 9 et 11 ° C. Pour les vins blancs très doux, mieux vaut choisir une température légèrement supérieure à la consommation. Les températures seront supérieures à 14 ° C pour un plaisir optimal du vin.

peut pleinement présenter

Ce vin rouge de son arôme, il doit être apprécié avec une température de 16-18 ° C Est-ce votre refroidisseur de vin fixé à 12 ° C, vous devez supprimer le vin rouge dans le temps afin qu'il puisse prendre la bonne température. Parce que le vin rouge avant de le boire de toute façon un peu de respiration doit, cependant, n'est pas un problème particulièrement important.

S'il est particulièrement fruité du vin rouge, en passant, il se pourrait bien que sa saveur à une température maximale de 14 ° C viennent de façon optimale dans son propre et le vin ne devrait donc pas se réchauffer trop longtemps.

Champagne et le goût du vin mousseux mieux lorsque sa température est d'environ 7 ° C S'ils sont conservés dans le réfrigérateur à vin, ils ont donc besoin de leur propre zone de température. Si ce ne sont pas disponibles, ils devraient avant de boire à nouveau plus bas sont refroidis.

Comment conserver une bouteille de vin?

Il est important de prendre en compte non seulement l'humidité et la température correcte, pendant le stockage, il vaut la peine de se poser une question, il faut se demander comment stocker les bouteilles: verticalement ou horizontalement?

Les bouteilles de vin classiques avec bouchons sont généralement stockées couchées, sinon le bouchon peut sécher après un certain temps. Cependant, cela ne se produit que si le vin est stocké pendant une longue période. Si la boisson est bu dans les deux ans, elle sera conservée debout, bien que le couvercle ne pose généralement pas de problème.

Pour les bouteilles de vin en plastique ou à visser, peu importe dans quelle position les bouteilles sont stockées. ils peuvent être stockés debout pendant une longue période sans problèmes.

Que devez-vous savoir d'autre avant l'achat d'une cave à vin

La chose est la plus importante à considérer au préalable est le nombre de variétés différentes que vous stockerez dans votre cave à vin.

Si vous ne stockez qu'une seule variété de vin, un simple refroidisseur à vin est préférable.

Si vous avez besoin d'un refroidisseur à vin et que vous souhaitez stocker des vins rouges et blancs et des vins mousseux, il est recommandé d'acheter une armoire de contrôle de température avec plusieurs zones de température.

Comment il faut choisir la taille de l'armoire?

En plus de l'équipement technique, la taille du vin doit être considérée à l'avance, bien sûr le réfrigérateur. À cet égard, il est important, d'une part, le nombre de bouteilles dans la cave à vin au même endroit, et le volume net en litres joue un rôle assez insignifiant.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez, par exemple, des refroidisseurs à vin pouvant stocker jusqu'à 65 bouteilles à la fois. De cette façon, vous avez amplement d'espace pour bien préparer l'arrivée du grand invité, et vous pouvez idéalement vous imprégner d'une provision suffisante de vin.

C'est évidemment important à l'avance pour vous assurer d'avoir suffisamment de place pour le refroidisseur à vin de votre choix. Enfin, vous pouvez faire allusion à une cave à vin spacieuse lorsque vous n'en avez pas.

Combien d'énergie prend un réfrigérateur à vin?

À l'heure de la hausse des prix de l'énergie et de l'attention croissante portée à l'environnement, il est bien entendu important de prêter attention à la consommation d'énergie lors de l'achat d'une cave à vin. Après tout, le réfrigérateur à vin est toujours en service et fonctionne 365 jours par an, 24 heures.

les informations à ce sujet sont indiquées sur l'étiquette énergétique, qui doit être conservée pour les appareils électriques pendant un certain temps, même conformément à la loi. Nous vous proposons un appareil du fabricant, à côté du nom du modèle et du nom de la classe, où l'efficacité de la cave à vin est garantie.

Les appareils les plus efficaces ont désormais une cote d'efficacité énergétique A +++, ce qui peut signifier une consommation nettement inférieure par rapport aux modèles d'efficacité énergétique A +.

De plus, l'étiquette renseigne sur la consommation énergétique annuelle en kilowattheures, le niveau sonore en décibels et le nombre maximum de bouteilles pouvant être placées dans une cave à vin. Ainsi, l'étiquette énergétique vous donne non seulement des informations sur la consommation d'énergie attendue, mais vous donne également des informations encore plus utiles pour choisir le bon refroidisseur à vin.

Réfrigérateurs à vin avec différents équipements

le refroidisseur de vin n'est pas le même refroidisseur de vin. Certains modèles peuvent différer matériellement des autres par des pièces. Cela s'applique à la fois à leur prix et à leur équipement.

Les caves à vin sont la forme la plus simple de cave à vin et les caves à vin offrent des possibilités supplémentaires de stockage du vin grâce à plusieurs zones de température séparées.

En addition, une armoire à vin avec un nombre différent de tablettes équipées. Ceci est aussi une différence possible dans les installations, ce qui peut éventuellement jouer un rôle dans l'utilisation ultérieure.

En plus de l'équipement de base mentionné ci-dessus, certains refroidisseurs à vin offrent également diverses caractéristiques de confort et de sécurité. Un exemple particulièrement pratique est l'indicateur de température intégré, grâce auquel la température des différentes zones de la cave à vin peut être facilement ajustée et régulée avec une précision maximale.

De plus, certains refroidisseurs à vin sont également équipés d'une sécurité enfants ou d'un cadenas. Ce dernier est particulièrement utile lorsqu'il est stocké dans une cave à vin particulièrement chère.

Casiers à vin avec étagères de rangement

Il existe des caves à vin où les fonds de stockage des bouteilles peuvent être retirés. Cela peut être un avantage lorsque vous utilisez plus de bouteilles.

, cependant, en même temps, l'espace disponible dans la cave à vin est réduit. C'est peut-être pourquoi, malgré l'impraticabilité d'une manipulation très raisonnable, privilégier les étagères fixes de la cave à vin.

Qu'est-ce qu'une cave à vin?

Au moins si vous appréciez le plaisir du vin ou la mise en bouteille de bons vins, même dans votre entreprise de restauration, une cave à vin vaut vraiment la peine d'être achetée.

Comme d'autres appareils électriques, il existe également des modèles de cave à vin dans différentes gammes de prix. Des appareils compacts particulièrement bon marché existent déjà pour un peu plus de 100 €.

Pour une cave à vin de grande qualité, mais attendez-vous à quelques centaines d'euros. Ensuite, vous pouvez également laisser ce refroidisseur à vin célébrer votre choix avec une bonne qualité et une durée de vie aussi longue.

Mise en service de la cave à vin

La mise en service d'un refroidisseur à vin n'est pas si grave. Enfin, l'appareil doit ressembler à un réfrigérateur avec l'alimentation connectée et réglée à la bonne température.

Une distance adéquate du mur est importante pour assurer la circulation de l'air. En général, cela correspond à une dizaine de centimètres. Pour des raisons de sécurité, les instructions du fabricant doivent toujours être suivies.

Si vous n'avez pas d'espace limité, vous pouvez choisir un itinéraire, le cas échéant, pour le modèle construit. Une cave à vin comme celle-ci est généralement très bien adaptée à une cuisine intégrée existante. Par rapport à la configuration d'un appareil autonome, dans ce cas, bien sûr, vous devez faire un petit effort supplémentaire.

Cependant, gardez à l'esprit que même le refroidisseur à vin ne s'arrête pas lors du choix d'un lieu. Bien que le niveau de bruit soit dans certaines limites, un casier à vin dans votre salon ou votre bureau peut constamment interférer avec votre travail.

Dans ce cas, il est logique de choisir un éventuel modèle faible. Si le refroidisseur à vin est placé au sous-sol ou dans la cuisine, son volume, bien sûr, n'a pas d'importance.

comment nettoyer les refroidisseurs à vin

L'hygiène est particulièrement importante dans les établissements de restauration. Mais dans le secteur privé, les aliments et les polluants ne sont naturellement pas la combinaison recommandée.

Les refroidisseurs à vin doivent être nettoyés régulièrement. Cela permet de contrer la propagation des germes et des bactéries et évite les odeurs désagréables dans la cave à vin.

Pour un refroidisseur à vin propre, vous devez même en retirer d'abord toutes les bouteilles de vin. Un chiffon humide et un détergent doux suffisent pour nettoyer régulièrement l'intérieur de la cave à vin.

À la fin, les surfaces nettoyées doivent seulement être séchées

avant que les bouteilles précédemment retirées puissent être remises dans le refroidisseur à vin.

Afin d'assurer le fonctionnement continu de la cave à vin et donc le refroidissement continu des bouteilles de vin stockées, il est parfois nécessaire de nettoyer les prises d'air de la cave à vin de la poussière. Cela garantit non seulement que votre vin est conservé à la bonne température, mais cela peut également aider à réduire la consommation d'énergie du refroidisseur à vin, qui augmente inutilement.

Le refroidisseur à vin présente de nombreux avantages

Il y a de nombreux avantages à utiliser un refroidisseur à vin. Par conséquent, cet achat est recommandé non seulement aux restaurateurs, mais aussi à ceux qui aiment boire un verre de bon vin de temps en temps.

les avantages d'un réfrigérateur à vin:

●   Les bouteilles de vin peuvent être stockés de manière fiable à une température constante.

●   les conditions de stockage optimales garantissent une longue durée de vie et un goût impeccable du vin.

●   Refroidisseurs à vin ne nécessitent pas beaucoup d'espace et peuvent souvent facilement dans une cuisine normale mis en place.

●   Selon le modèle, les zones de température différentes peuvent être utilisées pour différents types de vin.

●   La manipulation d'un réfrigérateur à vin ne nécessite pas beaucoup de temps.

Le réfrigérateurs vin de haute qualité en ligne

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une large sélection de cave à vin de qualité. Les modèles proposés par nous convainquent par leur bon équipement et la qualité éprouvée d'un fabricant bien connu.

Сommandez facilement et simplement votre cave à vin en ligne de votre choix. Et nous livrerons votre commande rapidement et de manière fiable, vous pouvez rapidement configurer et commencer à utiliser votre nouvelle cave à vin et rien ne peut vous empêcher de profiter de votre vin.